Vous pouvez afficher les sous-titres en cliquant sur l’icône « Sous-titre », icône située à gauche de la roue crantée sur la vidéo.
Accueil > Français > Ressources > Icônes FALC (Facile À Lire et à Comprendre)
Icônes FALC (Facile À Lire et à Comprendre)
Date de publication : vendredi 13 décembre 2024 | Date de la dernière modification : lundi 16 décembre 2024 | Auteurs :
Toutes les versions de cet article : [English] [Français]
Créer des icônes FALC (Facile À Lire et à Comprendre) et adapter le texte qui va avec.
Remarques
Détails concernant cette ressource.
Le contenu n’existe pas encore. Si vous pouvez contribuer à indiquer des details, vous êtes les bienvenus !
Contribuez à l’amélioration de cette page
Forum
Tous les messages postés ici seront visibles par tout le monde !
Si vous souhaitez nous envoyer un mail privé, merci de passer par la page "contact".
Une information à ajouter ? Une ressource à faire connaître ? Une erreur à corriger ? Un échange à avoir ? Merci pour votre contribution !
Nous avons des critères d’acceptation et de refus comme garde-fou.